Vacances de répit - Vos témoignages

L’envie de partir en vacances, de s’évader du quotidien est un désir partagé par de nombreux membres de l’association. Cependant, confrontés à des défis particuliers, la réalisation de ces projets peut s’avérer difficile voire insurmontable. C’est pourquoi ALIS propose son aide.

ALIS agit pour concrétiser les rêves de vacances de ses membres : Tout d’abord, par un soutien financier qui est proposé dès l’été 2024. Le service social de l’association est à la disposition des familles pour étudier les demandes ([email protected]). En parallèle, une seconde étude est lancée par Isabelle Lauberthe ([email protected]), bénévole, qui recueille les témoignages des uns et des autres afin d’alimenter cette page informative qui relaiera les bonnes adresses et offrira la possibilité d’échanger entre familles ; cette information partagée pourra même favoriser leurs rencontres ainsi que la mutualisation des aides professionnelles sur place.

Article en lien avec cette page : Aider à concrétiser les rêves de vacances : ALIS écoute et agit