ALIS recherche de nouveaux bénévoles

Depuis quatre ans, Fabrice a rejoint l’équipe de bénévoles d’ALIS qui rend visite aux résidents atteints du locked-in syndrome à la MAS Perce-Neige de Boulogne-Billancourt. Depuis, il partage avec Claude et Nathalie des moments forts qu’il qualifie de véritables “parenthèses de sa semaine“.

Découvrez ici le témoignage de Fabrice

L’aventure vous tente ? Et si vous nous rejoignez ?
ALIS recherche activement de nouveaux bénévoles pour renforcer son équipe

Pour renforcer notre équipe, nous recherchons des personnes passionnées et dévouées. En devenant bénévole sur votre temps libre ou en nous consacrant votre mécénat de compétences sur votre temps de travail, vous aurez l’opportunité unique de faire une réelle différence dans la vie de ceux touchés par ce syndrome.

➡️ Pour rendre visite aux résidents de la maison de vie à Boulogne-Billancourt, partager des moments de lecture ou d’échange – une fois par semaine ou toutes les deux semaines.

➡️ Pour contacter les familles par téléphone, leur apporter du soutien et des nouvelles – depuis le bureau d’ALIS (245 bd Jean-Jaurès à Boulogne-Billancourt) ou de chez vous.

➡️ Pour nous aider dans l’organisation de nos événements tels que :
– notre Concert 100% rock avec les Tendax Brothers (mardi 19 novembre 2024)
– notre Congrès scientifique (vendredi 14 mars 2025)

Pour en savoir plus et postuler, contactez la permanence d’ALIS :