ALIS FAIT SON SHOW
L’incontournable concert de Jazz organisé par ALIS en partenariat avec la mairie de Boulogne-Billancourt dans l’objectif de récolter des fonds pour financer les aides techniques destinées à faciliter et améliorer la vie des personnes atteintes du Locked In Syndrome a eu lieu le mardi 16 novembre au Carré Belle-Feuille de Boulogne-Billancourt.
Cette année, zoom sur une tablette à commande oculaire d’une valeur de 17 000 euros pour Paul, entre autres.
Sous les feux des projecteurs, la pétillante Cindy Lourteau, jeune femme LIS très glamour, fait une brillante démonstration de sa tablette numérique commandée par ses yeux.
Dans une ambiance festive et bon-enfant, le concert caritatif est présenté par le sympathique Franck Mossler, fidèle au poste depuis des années.
» Soul Serenade « , groupe de Swing & Jazz très charismatique avec la chanteuse Emilie Hedou, la reine de la Soul » Made in France » rendent un joyeux et vibrant hommage à Aretha Franklin, Otis Redding, Ray Charles.
La soirée s’est clôturée par le fameux tube » Freedom » d’ Aretha Franklin, tout un symbole pour ALIS : un peu de liberté pour les personnes atteintes du Locked-In Syndrome grâce à la générosité des donateurs.
Le jeudi soir le LIVE sur les réseaux sociaux d’ALIS permettait à nouveau une belle collecte permettant à ALIS de financer les tablettes commandées par les yeux.
Rendez-vous dans un an, » Together we are strong «
Par Zoubida Touarigt.