Botoillon
Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 1 Localisation: Vevey, Suisse
|
Posté le: 29 Sep 2011, 14:36 Sujet du message: AVC - Cherche au pair |
|
|
J'ai eu un AVC qui m'a laissé tout mon esprit, mais m'a privé l'utilisation des quatre membres et je cherche une personne au pair pour remplacer celle qui part et s'occuper de moi à dater de
OCTOBRE ou NOVEMBRE 2011,
pour une année . Alors, si vous voulez faire un break ou voir autre chose...! . Possibilité d'apprendre le français.
Qui suis-je, qu’ai-je ?
Je suis un homme dans la cinquantaine, ancien indépendant et j'étais très actif, jusqu'à ce jour de juillet 2001 où j'ai eu un AVC doublé d'un locked-in syndrom (voir sous commentaires) qui m'a laissé tétraplégique et cloué sur un fauteuil roulant. Après 13 mois en Suisse allemande et 3 ans de réadaptation dans un hôpital genevois, je rentre enfin. Mais, dans mon malheur, j'ai eu de la chance, car non seulement j'ai une femme sensationnelle, et, alors que, normalement, un locked-in vous laisse grabataire avec éventuellement et seulement la mobilité des yeux pour toute expression, moi, je suis dans un fauteuil, je peux donc me déplacer et j'aime faire des ballades et boire un verre, jouer aux mots fléchés, aux mots croisés, passer du temps sur l’ordinateur, discuter (eh oui ! je parle, mal, mais...).
Touts les informations sur www.handi-line.ch |
|